Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilKlash
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Bon, c'est mon premier post, que ce soit sur ce forum, ou même sur celui d'Ondarun, je n'y ai jamais posté ^^.
Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice si vous le voulez bien ...

En effet, je peux vous créer un site pour ce journal. J'ai quelques connaissances en HTML, mais j'ai déjà créé un site pour une association à l'aide d'un "créateur" de site ou l'on peut faire plein de choses, en ayant certaines connaissances tout de même.
Je me propose donc pour faire votre site, si vous le voulez bien ...

Site déjà créé : animalliance.free.fr

Ps: le site est lent, je ne sais pas pourquoi, surement un problème du a l'hébergeur Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Moi je trouve ça excellent pour ma part donc oui sa faciliterait les choses.

vince70300
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

c'est vrai que ça pourrais etre pas mal un site pour présenter le journal apres, attendons d'autres avis ...

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

+1 j'approuve!

kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

pour moi, le site, c'est Ondarun.
à voir avec Toto pour obtenir une page.

Welka
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Je pense comme Kutoma. Si on disperse les infos un peu partout, personne ne s'y retrouvera.

Faites simple et arrangez-vous pour avoir une page sur Onda2

Okay

Tekila
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Oui pas mal comme idée c'est vrai. Mais je me dis que sa serait peut être trop dépendant de Ondarun, un journaliste qui suit un match de foot n'installe pas son QG sur le terrain de foot mais c'est vrai que l'idée est bonne aussi donc je sais pas trop :s

kutoma
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

oui, mais un journaliste qui travail dans le journal officiel d'un club de foot, ne s'installe pas à la piscine.  Wink

Tekila
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Oui bien dit mdrrrr  Laughing

Mais bon je pense pas qu'on devrait ce mettre directement sur Ondarun, faudrait que les admins mettent en place un lien vers le journal ça permettrait de donner une vraie dimension au journal, après c'est juste mon avis.

kutoma
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

de tout façon on aura besoin d'ondarun pour les info. il nous faudra des sript pour avoir des info comme les sommes parier pendant les dédis par exemple.
et je pense que ondarun voudra garder un droit de regard sur les articles publiés. ( se que toto à déjà ammoncé comme condition sur le fofo of )
ce qui pour moi, amène obligatoirement une publication interne au jeu.

après, on peut faire un journal, l'appeler autrement ( sans utilisé le nom ondarun ) et se démerder tous seul pour recueillir des info et le distribuer.

mais là, on ne parle plus d'un journal oficiel, mais d'une gazette des joueurs.

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Perso je pense effectivement qu'avoir une page sur onda2 serait la meilleur solution meme si tu as l'air d'etre motivé pour faire un site je pense pas que ca soit une bonne chose, et a coup sur les admins prefereront avoir un oeil sur le journal ce qui me semble normal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation