Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kutoma.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

je poses une candidature pour être pigiste.

toutes fois, je tiens à vous prévenir que mon travail me prend beaucoup de temps...
donc se sera très occasionnel.
ensuite, n'étant pas français de langue maternelle, mon style n'est pas toujours bon.

par contre, je pourrais probablement fournir plus régulièrement des informations et de la matière pour écrire des articles.

à vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Au vu des posts que tu fais sur le fofo Off d'Ondarun je pense que tu ne peux que faire du bien a ce journal je vois mal comment on pourrais te dire non.

Les autres doivent donner leur avis aussi mais a mon avis c'est bon, n'hésite pas a poster quand tu as des idées ( j'attends beaucoup de post vu que tu en as souvent^^)

vince70300
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

ben pour moi meme si je suis QUE "journaliste"  Laughing Very Happy lol, je dirais oui Wink

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

bienvenue à toi!

malgré ton occasionelle présence tu est le bienvenue dans ce journal!

Giridar
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Moi je donne bien sur un avis favorable Okay

kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

merci à vous tous

kutoma
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

je me retire de l'aventure.

bonne continuation à Ondanews

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

On peut en connaitre la raison ou c'est personnel ?

Le journal est en deuil

Une minute de silence pour cette perte mémorable

60,59,58,57,56,55,54,53,52,51,50,49,48,47,46,45,44,43,42,41,40,39,38,37,36,35,34,
33,32,31,30,29,28,27,26,25,24,23,22,21,20,19,18,17,16,15,14,13,12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,
0

Merci

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

pourquoi tu te retire kutoma ? 

Giridar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Si c'est pas indiscret, on aimerait beaucoup en connaitre la raison.

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

C'est pas à cause des coups de gueule tout de même ?

kutoma
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

j'ai répondu à la question par mp à giridar.
il vous la transmettra.

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

giridar, nos têtes sont tournées vers ton ..... vers toi ^^

Giridar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Comme beaucoup s'en doute, c'est à cause des problème avec tekila que kutoma est partit ... Sad

J'espère que "grâce" à kutoma, certain prendront conscience que des altercations de ce genre sur ce forum, ne sont pas acceptable et très prejudiciable pour le journal...

je préviens donc les concernés que je serai extrement sevère à l'avenir.

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

lol, c'est bien son genre ça ^^

*reprenant son air grave*

scusez moi .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Kutoma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation