Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kutoma.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Kutoma,

si les raisons de ce départ sont bien due a Tekila, sache qu'il dégage du forum et j'aimerais que l'on reussisse te faire revenir sur ce que tu as dit, je suis pas la personne qui te connait le plus mais je sais a quel point tu peux etre important pour ce journal.

Je ne peux pas te forcer a revenir mais essaye d'y reflechir s'il te plait

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p3dram
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Nan sérieux ne part pas kutoma ...

Tu as de super idée ... des contenue en or, Tu peux apporter un très grand plus à ce journal franchement ... 

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

p3dram a écrit:

Nan sérieux ne part pas kutoma ...

Tu as de super idée ... des contenue en or, Tu peux apporter un très grand plus à ce journal franchement ... 

On est tous d'accord sur ce point la

on veut que tu reste : on t'aime Mr. Green

Emilio
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Oui Kutoma doit rester ! 

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Emilio a écrit:

Oui Kutoma doit rester ! 
oula tu es ferme toi, tu fais presque peur Mr. Green

Emilio
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Lol, je fais peur  Laughing Y suit p'être aller un peu fort  Very Happy

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

kutoma revient !!!!!

champagne pour tout le monde !!!!

Emilio
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Tchin tchin...

p3dram
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

J'ai dit revient normalement ...

Enfin éspéront ! Okay

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

na zdrovie !!!!!

kutoma
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

le forum étant redevenu un lieu de travail et de réflexion...
me revoilà.

je vous remercie tous de votre compréhension.

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

Très bonne nouvelle ca

Donc re-bienvenue à toi^^

kutoma
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Kutoma. Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Kutoma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation