Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Ca doit être hors sujet mais je pense juste qu'il faudrait faire le design du forum, non?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Design Répondre en citant

ba pour ma part je trouve ce site est très bien présenté mais je crois qu'il y a d'abord des priorités!mais bon voyons l'avis des autres!

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Je parle des couleurs du forum biensûr

kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Design Répondre en citant

pour moi, il est claire et on si retrouve bien.

Giridar
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Comme dit plus haut, ce n'est pas une priorité, et je pense que le forum est claire et les couleurs très bonne ...

Ps: Ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Celle de base. Pour Kutoma je ne parle pas de clarté, je parle de design.

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Design Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation