Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P3dram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p3dram
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Pedram, j'ai 18 ans dans quelques mois.

Je suis étudiant en informatique. J'habite en belgique plus précisemment à bruxelles ( vous connaissez pas la toute petite capitale de l'europe Smile )  ou j'y suis né, mais d'origine iranienne...

Sur ondarun :

Mon écurie est nomée p3dram, et mon pseudo est ami-commerçant.

Au départ je n'avais pas de passions particulière pour les voitures, mais j'adore le commerce ayant garder pendant plus de 3 ans le magasin de mes parents dont environ 9 mois quasi à plein temps.,  depuis peu je commence à fortement m'intéresser aux voitrres, et c'est grâce à ce jeu.

Mes motivations :

Donc, j'ai envie de participer même si c'est "un peu" à ce journal, pour me dire tu n'a pas fait que lire le journal, mais tu as apporter ton grains de sel, miniscule soit-il ... j'ai envie d'être impliquer un maximum sur ondarun, et ce journal est à mes yeux en rapport direct à ondarun.
C'est pourquoi je suis ici ...

Pourquoi j'ai pas poser ma candidature tout de suite ?

A la base je n'avait pas envie de participer au journal car je ne suis pas très bon en français ...
Mais ça fait quelques jours que j'y réfléchit et j'ai bien envie de participer à ce journal, Je ne suis certes pas bon en français mais je peux me connecter et être présent assez souvent et je suis bien motivé à présent pour passer un peu de mon temps à la réalisation de ce journal.

Quand je dit que je ne suis pas bon en français, c'est pas que j'écrit en langage sms, mais que je suis pas doué pour la grammaire quoi, les " s ", les terminaisons ... etc etc Embarassed

Comme d'habitude ce belge ne comprend rien du premier coup Mr. Green ... :

Apparemment les deux places disponibles sont journaliste et pigiste ...
Mais malheureusement je n'ai lu nul part quel est le rôle de ses postes ...

Je suis allez sur internet et ça me donne :

Journaliste : Le travail du journaliste consiste principalement à recueillir des informations sur un événement de l'actualité ou sur un sujet particulier.
Pigiste :
Le pigiste est un journaliste qui travaille « à la pige ».

Si je comprend bien le journaliste travaillera plus que le pigiste ? Le rôle est un peu le même, mais le pigiste apportera ses " articles " de temps en temps , tandis que le journaliste apportera ses " articles " de façon régulière ?

Si c'est plus ou moins ça, et que donc j'ai bien compris, ma candidature se pose vers le rôle de pigiste,

Par contre va falloir engager un correcteur à plein temps pour me corriger Mr. Green , si j'ai l'honneur de participer à ce journal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giridar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Je te connais via les Silly speeders, je suis donc pour Okay

concernant les postes, tu a bien compris le rôle de pigiste et journaliste.
Pour l'écriture, je pense que si tout le monde fait attention, le correcteur ne sera pas surchargé (quoi que ... Mr. Green )

kutoma
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

ok pour moi.

ne t'inquiète pas p3, c'est welka le correcteur, il faut bien je faire bosser un peu... Very Happy

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

c'est un honneur pour nous que d'accueillir le numéro 1 du championnat! Mr. Green

bienvenue dans la rédac'!!!

p3dram
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Merci !

Je suis sûr que welka sera ravi de corriger mes nombreuses fautes, je me trompe ? Embarassed

( Sinon, n°1 du championnat je suis très satisfaits de ma place, par contre je dois avouer que j'ai eu beaucoup beaucoup de chances que il y en a plusieurs qui aurait très bien pu prendre cette place, mais non pas pu car soit ils ont " arrêter ", soit non vraiment pas eu de chance contrairement à moi Okay )

Tekila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Bienvenue, et bonne chance ^^

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

très très belle présentation p3 ^^

bonne chance, mais avec une tel présentation, on ne peut que gagner ^^

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Bon tout d'abord 1er ou pas du championnat on s'en fout Twisted Evil

Contrairement a tous les autres je suis contre le fait que tu fasses partie du journal. Et ceux jusqu'a nouvel ordre point barre.

Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon sérieusement évidemment que je suis pour même si tu es belge Smile , sinon a part ca tres bonne présentation ca fait plaisir d'en lire des comme ca

Bienvenue à toi

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

yes ! bien joué p3 ^^

p3dram
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Mon cœur à lâcher une seconde ... j'ai vraiment cru que tu était contre  Mr. Green

Merci beaucoup Okay

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Comment pourrais-je etre contre maintenant exceptionnellement on va te bizuter !!! Twisted Evil

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

lol classe comme entrée ^^

p3dram
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Oh non je me remettais seulement de mes séquelles de mon bizutage chez les GD ... Embarassed

Je t'aurais au tournant si tu postule ou tu sais Mr. Green

Giridar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Les gars, pour moi sa va peut être être double bizutage !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: P3dram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation