Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P3dram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p3dram
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: P3dram Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Pedram, j'ai 18 ans dans quelques mois.

Je suis étudiant en informatique. J'habite en belgique plus précisemment à bruxelles ( vous connaissez pas la toute petite capitale de l'europe Smile )  ou j'y suis né, mais d'origine iranienne...

Sur ondarun :

Mon écurie est nomée p3dram, et mon pseudo est ami-commerçant.

Au départ je n'avais pas de passions particulière pour les voitures, mais j'adore le commerce ayant garder pendant plus de 3 ans le magasin de mes parents dont environ 9 mois quasi à plein temps.,  depuis peu je commence à fortement m'intéresser aux voitrres, et c'est grâce à ce jeu.

Mes motivations :

Donc, j'ai envie de participer même si c'est "un peu" à ce journal, pour me dire tu n'a pas fait que lire le journal, mais tu as apporter ton grains de sel, miniscule soit-il ... j'ai envie d'être impliquer un maximum sur ondarun, et ce journal est à mes yeux en rapport direct à ondarun.
C'est pourquoi je suis ici ...

Pourquoi j'ai pas poser ma candidature tout de suite ?

A la base je n'avait pas envie de participer au journal car je ne suis pas très bon en français ...