Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de journaliste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

hello, j'avais posté sur le forum pour etre journaliste, alors je poste ma candidature ici

Sinon vous me connaissez que trop tous, et je vais pas vous faire une présentation détaillée de mon ecurie (sauf si vous insistez)

mes atouts

-j'ai de l'expérience dans ce domaine
-j'ai une ecriture lisible et propre
-ma réputation n'est pas trop mauvaise

Je connais deja certains d'entre vous et je vous apprécie chacun de vous ^^

voila, pour de plus amples questions/reponses, n'hésitez pas a me contacter Wink

Dernière édition par Stormhell le Sam 14 Mar - 16:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tekila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

Salut à toi aussi, bonne chance

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

Tekila a écrit:
Salut à toi aussi, bonne chance

merci ^^

J'ai peu d'experience dans le domaine (je suis pas journaliste dans la vie réelle mais sur un jeu, je l'était)

Tekila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

Ah ok, moi j'étais un joueur de forum Role Play donc ça va.

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

Ouais mais ya pas que l'expérience qui compte ... ya la réputation et d'autres choses lol

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

Tekila a écrit:
Merci de me le rappeler ça fait toujours du bien. Au moins je peux me dire que je suis connu même si c'est pas en bien  Laughing c'est toujours une satisfaction (et je ne dis pas que tu n'est pas connu, maintenant on déforme tout mes propos donc je fais gaffe). Et faite attention comme certain dise "je suis un espion", ça me fait marrer. Autant prendre ça à la rigolade ^^

heu ouais ... bonne idée Laughing

Giridar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

On a besoin de personnes encore, et de personnes comme toi nottament, donc je donne un avis favorable Okay

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

merci beaucoup giri sa me va droit au coeur

(j'en fais un peu trop la non ? Mr. Green )

Giridar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

(juste ce qu'il faut Wink )

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

mdr, il me faut combien de "oui" pour avoir l'honneur de faire parti de la bande ? 

vince70300
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

ah ben moi je asis pas mais si ça peut t'aider à te faire rentrer, en voilà en autre de oui

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

et un oui suplémentaire!lol

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

yepee !! mdr

Je suis sur la bonne voie ^^

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

je me permet de placer un petit "up"

pensant que vous m'avez oublié Crying or Very sad

Mr. Green

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Poste de journaliste Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Poste de journaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation