Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graphisme ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilKlash
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Si il vous faut un graphiste, je veux bien...
Par exemple, pour faire la Une de chaque semaine avec des news, comme genre les magasines people Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

sa c'est une riche idée ^^

Tekila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Oui vachement cool je trouve.

Giridar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Graphiste ? bonne idée Wink

Au vue de ta bannière, je pense que tu peux apporté un plus à ce journal, donc je suis Pour.

Maintenant, je sais pas quelle rendement tu va avoir, donc tu pense avoir besoin d'une autre personne pour t'aider à la création des illustrations ?

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Bah, surement besoin d'aide, enfin, comme on a dit, on peut faire un essaie de journal entre nous, en étant seul graphiste, voir si je peux m'en sortir ... 
On verra ensuite si j'en ai besoin, enfin cela est seulement une idée ... 
Un essaie, voir comment cela se passe ne serait pas de trop Wink 

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

bon ba bienvanue dan sla rédac'!! Okay

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Effectivement l'aide d'un graphiste ne serait surement pas de trop pour nous aider je te contacterai surement par mp bientot

PhoeniX JiN
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Bien le bonjour a vous, ça fais un petit moment que j'observe, et j'ai décidé de me lancer en voyant ce post.

Si jamais une aide pour le graphisme était demandé, pensez a moi Wink .

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

PhoeniX JiN a écrit:
Bien le bonjour a vous, ça fais un petit moment que j'observe, et j'ai décidé de me lancer en voyant ce post. Si jamais une aide pour le graphisme était demandé, pensez a moi Wink .

A mon humble avis, ils penseront d'abord à celui qui a proposée l'idée puis ils veront si il a besoin de renfort ^^

Autrement dis, lilklash me parrait le plus designé Okay

PhoeniX JiN
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai dis "si une aide était demandé" Wink

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Oui, je te dirais si j'ai besoin d'aide ... 
Moi je pensais faire genre juste une "Une" avec les thèmes abordés dans le journal. 
Par exemple, on clique sur l'image du journal, et ça nous envoie sur un lien, ou on peut lire ou telecharger ce journal ... 

Vous en pensez quoi ? 

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

oui c'est une excellente idée!

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

très bonne en effet  Okay

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Pas de couleur moi ? Sad :p 

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Graphisme ... Répondre en citant

Salut,

Désolé en faite tu vas l'avoir ta couleur mais ces jours ci je n'ai pas ete tres present demain je te mets tout ca on va avoir besoin de toi pour faire la maquette du journal j'ai commencé quelque chose mais j'ai besoin de toi pour l'améliorer je t'en reparlerai demain par mp. En prime tu auras un couleur spécial graphiste Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Graphisme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation