Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classement meilleur team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

alors voila, pourquoi ne pas faire une moyenne pour la meilleur alliance

je vous explique :
on additionne le classement d'ondarun des membres présents dans l'alliance, puis on divise par le nombre de membres

ainsi, l'alliance qui aura le plus petit résultat sera afficher tout les mois (car le calcul sera fait tout les mois) dans une petite rubrique, suivit d'un petit top 10

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tekila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Celui qui aura le plus gros résultat tu veux dire? Enfin oui bonne idée ça mettra plus de piment, en espérant que sa pète pas à un moment ^^

Giridar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Pourquoi pas ... mais bon, le rôle principale d'une alliance n'est pas de réunir les meilleurs joueurs, mais ceux qui s'entendent bien Wink

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

nan plus petit car le classement est décroissant
(plus petit classement : meilleur
plus grand classement : moin bon)

ex : p3 est plus fort que giridar parce que son classement est plus petit tu vois le genre ?

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Giridar a écrit:

Pourquoi pas ... mais bon, le rôle principale d'une alliance n'est pas de réunir les meilleurs joueurs, mais ceux qui s'entendent bien Wink
et oui ..... C'est ça le point faible de l'idée ....

Tekila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Ah oui, j'ai cru que tu parler des nombres de points et pas des places. Ok désolé. Giridar, c'est vrai mais bon une team à toujours un esprit compétitif malgré tout.

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Tekila a écrit:

Ah oui, j'ai cru que tu parler des nombres de points et pas des places. Ok désolé. Giridar, c'est vrai mais bon une team à toujours un esprit compétitif malgré tout.

ça aussi c'est vrai, un alliance sert a s'améliorer

oui alors il faudrait faire un top 10:
-meilleur alliance
-meilleur ambiance
-meilleur progression

etc ....

Welka
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Stormhell a écrit:

-meilleur ambiance
etc ....

Et comment vous comptez jugez ca, c'est trop suggestif !

Cool

Tekila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Mdr dur à dire pour la meilleur ambiance car chacun aura son opinion pour meilleur progression oui pas si mal ^^

PS: plus rapide que moi ^^

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Je suis totalement contre.

Je vais prendre pour exemple les SS (simplement parce que c'est celle que je connais le plus^^) Leur but n'est pas de réunir les meilleurs mais simplement des gens sympa qui ne foutent pas la merde, je ne connais pas bien les autres team mais je suppose que leur principe est le meme donc cette idée ne me parait pas correct

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

oui c'est pour cela que j'ai dis qu'il fallait plusieur classement

-meilleur alliance
-alliance la plus sympa
-alliance ou les membres ont beaucoup progressé

etc ...

Tekila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Oui mais une team à la base c'est là pour la compétition aussi, je vois quand même p3dram et fanatica dans les SS qui joue la 1èr place même si ils veulent s'amuser. Si ils ne cherchent pas du tout la compétition alors ce n'est pas une team mais une communauté. Après si tu juge que c'est pas une bonne idée, aucun problème.

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

moi c'était juste une idée, a débattre pour la solidifié et enfin, pour l'appliquer ^^

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

moi je pense que c'est une excellente idée!mais bon tout le monde n'est pas de cette avis!hélas Sad

Stormhell
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

tout n'est pas perdu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: classement meilleur team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation