Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classement meilleur team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

tu n'a pas tort! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilKlash
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Et pourquoi aps la meilleure évolution ? Je n'ai aps vu si vous l'avez dit, mais la meilleure évolution, cela ne se joue pas sur le meilleur classement ... 

Welka
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Comment calculer cette evolution ?

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:57 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Je me tais Very Happy 

kutoma
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

les administrateurs d'Ondarun annoncent la v2 pour dans 5 à 7 semaines.
il serait donc normal de considérer ondanews comme le journal de ondarun2.

or l'on sait que les team seront officiel dans la v2. il est donc probable qu'il y aura aussi un classement des teams.

de toutes façon, on le sait tous, sans un petit coût de main d'ondarun, pour nous donné accès à des statistiques supplémentaire, le journal aura du mal à vivre.
j'ai était surpris de ne pas voir quelque admins dans les personnes inscrites ici, quelqu'un a t'il invité  Toto à venir nous voir?.
se serait bien, même si sont travail doit être énorme en ce nomment, bon courage Toto, bientôt le bout. il serait bien qu'il soit au courant de notre démarche. et qu'il puisse intervenir pour nous recentrer en nous disant se qui est possible et ce qui ne l'est pas vis à vis d'Ondarun.

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Effectivement je m'en vais de ce pas mp Toto en lui demandant s'il peut passer faire un tour sur ce forum

EDIT : ca y est c'est fait je vous tiendrais au courant de sa réponse

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: classement meilleur team Répondre en citant

Il a lu mon mp mais n'y a pas répondu donc pour l'instant pas de nouvelles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: classement meilleur team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation