Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Articles de Giridar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Partie privée -> Les articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Articles de Giridar Répondre en citant

Giri,

Post tes articles ici  ==>

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giridar
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Articles de Giridar Répondre en citant

1er article sur le championnat, voila :

------------------------------

Ce lundi 16 mars, la saison 16 débute avec donc ces nouveaux arrivant en championnat !

En voici une courte description :

-Kutoma de l'écurie Kutoma team, deuxième de la DII-4 saison 15,
-Sadd de l'écurie Speedhack, deuxième de la DII-3,
-Kinay de l'écurie Kinay CORP, gagnant de la 14e éditions de la DII-3 (devant Sadd),
-wil95 de l'écurie wilteam, premier de la DII-1,
-warson23 de l'écurie Team Carpocalypse Now, gagnant de la DII-2 saison 15,
-welka de l'écurie ... welka, qui a devancé Kutoma en DII-4.

Après ce petit descriptif des nouveaux arrivants en championnat, voici un rappel des anciens gagnants de ce prestigieux trophé :

Tout a commencé la saison 3, les premiers "ondaruniens" investissent le championnat et au bout d'une saison acharnée, Caror remporte le championnat.
La saison 4 sera aussi dominé par Caror, qui on le souligne, réalisera deux doublés (Nldr: Championnat + Cup), un record inegalé dans Ondarun.

A partir de la saison 5, Acidecitrix va dominer le Championnat, mais aussi remporter l'Ondarun Cup, s'offrant ainsi un doublé.
On notera que à partir de cette saison, tout les nouveaux champions seront doté du NP10.

Acidecitrix va au cours de la saison 6 survoler le Championnat, mais s'inclinera en Cup, devant Akula (Nldr: Un prochain champion)

Akula, fort de sa réussite en Cup, va gagné par la suite le Championnat saison 7, mais sera devancé par Ollie a l'Ondarun Cup.

J'écrirai la suite plus tard ... Okay

Giridar
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Articles de Giridar Répondre en citant

... La suite Wink

La saison 8 a été mouvementé.
Malgré sa victoire incontesté en Championnat, Akula va une nouvelle fois voir la Cup "lui passer sous le nez" à cause de Zeronimo.
Plus tard, on apprendra que Zeronimo avait triché pour obtenir la victoire. Akula en "grand seigneur" ne reclamera pas la Cup pour son palmares.

Akula va ensuite connaitre le doux goût des victoires Championnat + Cup pendent la saison 9, en s'imposant dans les deux competitions.

La saison 10 est une année de transition, plus aucun de tous les "grands" (Nldr: A part Zeronimo) cité plus haut ne remporterons de Cup n'y de championnat.
Benoitgir quand à lui, va rentrer dans le Hall of champions en remportant le championnat saison 10.
La Cup fut gagné par Motard54

Benoitgir, toujours lui remporte encore une fois le championnat saison 11 mais cette fois ci, accompagné de la Cup.

Jamais 2 sans 3 diront certain, et bien Benoitgir remporte encore une fois le championnat, mais fut une nouvelle fois battu par motard54 en Ondarun Cup la saison 12.

Nouveau record dans Ondarun, Benoitgir remporte pour la 4e fois le Championnat, mais encore une fois, sans gagné la Cup.
Elle fut remporté par Nicocar.

Saison 14 = Nouveau doublé ! Nicocar qui après avoir remporté la Cup de la saison d'avant, gagne le Championnat, mais aussi la Cup !

La saison 15, la toute dernière en date a également vu un joueur faire le doublé.
C'est ami-commerant qui a pu savourer ses deux succés.

Après ce recapitulatif des anciens champions, un petit coup d'oeil sur les favoris et outsiders de ce championnat édition Mars-Avril !

Les favoris se composent d'ami-commercant, auteur d'un doublé la saison dernière, Nicocar, qui malgrès ses resulats assez moyens sur le dernier championnat, espère surement renouer avec le succé.
Motard54 qui a souvent brillé en Cup, mais c'est toujours arrété à la 2e ou 3e place du championnat.
Il espère surement que cette saison "sera la sienne"

N'oublions pas les outsiders de ce championnat qui vont essayer de créer la surprise :

Je m'arrète ici pour l'instant, je vais mettre en outsider warson, welka et kutoma ...

Sa seret simpa de me donner votre avis ou/et vos conseils sur mon article

Ps: surtout sur la longueur, c'est trop long ?

vince70300
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Articles de Giridar Répondre en citant

ben c'est un article de présentation donc normal qu'il soit long ^^ mais c'est super  détaillé c'est vrai!!!

On PARLE DU CHAMPIONNAT QUAND MEME!!! XD donc moi j'pense que c'est bien

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Articles de Giridar Répondre en citant

Il faut pas oublier un truc auquel j'ai pensé cette nuit (et oui je réfléchis la nuit^^) Tu vas suivre cette division toute la saison, tout comme ceux qui suivent les DII donc il serai peut etre bien aussi de ne pas tout dire de suite mais de donner un peu de détails dans chaque article. A près c'est à chacun de voir comment il souhaite tourner son article.

Une dernière chose qui n'as pas forcement à voir avec toi c'est un petit truc que je viens de m'apercevoir, c'est de lire les articles des autres journalistes et sans pomper dessus prendre les informations importantes que l'on a pas penser a regarder nous meme comme la météo que j'ai vu qur l'article de kutoma alors que je n'y avais pas penser du tout

Giridar
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Articles de Giridar Répondre en citant

Ok, donc peut être parlé de deux ou trois championnat par semaine par exemple Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Articles de Giridar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Partie privée -> Les articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation