Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

volume de travail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kutoma
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: volume de travail. Répondre en citant

il semblerait que l'on assiste à une prise de conscience général du volume de travail à fournir pour créé un hebdomadaire sur Ondarun.

le résultat ce fait déjà ressentir par la fréquentation du forum et le nombre de posts en baisse depuis quelques jours.

commence pas très bien cette aventure.......

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince70300
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: volume de travail. Répondre en citant

ben perso je sus moins de passage sur le(s) forum(s) mais je consacre une partie de mon temps aux articles et je m'arrange toujours pour etre à jour

apres j'ai mon bts dans moins de 2 mois donc il faut quand meme que je jongle avec les 2 mais pour ma pars, ça ira, peut etre un peu de retard de temps en temps mais dans ces cas là moi je préviens

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: volume de travail. Répondre en citant

Pour ma part je passe quelques temps sur ce forum mais pour mes articles je les écrits sur paier maintenant et les posterai quand il seront finis je prefere travailller sur la matière plutot que sur l'ordi, sinon c'est vrai que tu as raison le volume de travail et tres consequent quand meme mais il faut s'organiser apres cela ira certainement mieux

p3dram
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: volume de travail. Répondre en citant

Ces 4-5 derniers jours j'était en Allemagne donc difficile de me connecter, mais je sais vraiment pas quoi faire ... je me pose plein de questions ...

On attend la V2 ou pas pour finir ?

On essai un peu maintenant ?

Quelles sont les bases ?, la forme ? du journal ...

Pour les articles de divisions ont doit avoir la même mise en page ? les même sujets ? est-ce libre ?

A la base je devait être pigiste ... mais ça a disparu .. on est tous journaliste Mr. Green normal ?

Enfin ... je n'ai jamais fait ce genre de choses, j'ai essayer vite fait de faire un " article " mais je ne sais VRAIMENT pas si je suis dans le bon ... j'ai demander de me critiquer mais ...

Voilà  ...

Welka
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: volume de travail. Répondre en citant

Je pense qu'il faille sortir une edition "beta". Un journal complet a titre de test et le faire tourner sur le forum officiel (et je suis tenté de dire sur les forums d'alliances aussi) !

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: volume de travail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation