Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour le logo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Logo du journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Selon toutes vraisemblance le journal devrait s'apeller Ondanews mais maintenant que ce titre est trouvé il nous faut un logo.

Donc si vous avez une idée de logo et encore mieux si vous etes douée en graphisme et que vous pouvez nous "pondre" un logo merci de postez ca ici pour qu'on puisse en parler et que chacun donne son avis. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

voila un logo simpa pour le journal!animé en+!

Giridar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Ce seret encore mieux avec écrit "ondanews" à la place de "ondarun"  Okay

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

C'est pour ca que ca serait cool si des gens capables de faire des prodiges en mettant ondanews sur le logo mais en gardant les couleurs ondarun pouvait nous en faire un

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

C'est un test, j'ai passé 20 minutes dessus, je ne suis pas très doué Wink

Giridar
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

heu ... pas très doué tu dit ?

Je trouve sa super pour 20mn Okay

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

il est super!!

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Ah bah merci.
Non pas très doué, et j'utilise seulement photofiltre ...

Ouai, c'est vrai j'y ai passé peu de temps, mais je voulais aller me coucher ^^
Je verrais ce soir, pour en faire peut être un autre vu que celui ci vous plait.

Merci des compliments Very Happy  

Dernière édition par LilKlash le Mer 11 Mar - 18:58 (2009); édité 1 fois
LilKlash
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Plop.
Bon bah, en 20 minutes ... lol

Giridar
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Personellement, je prefère le 1er, mais il faut l'aggrandir un peu, et je le met en bannière Okay

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Giridar
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Si tu pouvais le grossir encore de la même facon, sa seret mieux, a part si sa floute Wink

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Après, trop de "floutage" 

Giridar
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

ok merci Okay

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

il est super!merci à toi LilKlash!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Aide pour le logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Logo du journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation