Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour le logo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Logo du journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Merci beaucoup LilKlash!

Vu que je ne te connaissais pas je m'attendais pas a ce que ca soit toi qui fasse un logo mais franchement merci bien.

SI tu veux participer au journal n'hésite pas a poster une candidature ou seulement des idées si tu le souhaites

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Bah de rien ...
Je viens de calculer un truc.
LilKlash ~~> MyLoVe (Pour toi Lou-ann) lol

Merci pour vos compliments
  Je me suis proposé pour le site si vous voulez ...

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Ah dans ce cas la oui je te connais Very Happy

Je vois que je suis pas seul a avoir changer de pseudo^^

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

En effet, on parle bien de travian la ? xD
Bon, donc oui, je peux faire le site si vous voulez ...

p3dram
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

MyLove ... je rêve ou c'était un GD ?

Quand j'était GD je pense que un s'appelait comme ça mylove et écrivait tout le temps au milieu comme toi ...

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Oui, c'était moi.
Mais j'ai du arrêter jeu, car plus de connexion, et problèmes IRL.
Donc, oui j'étais un GD.

p3dram
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Super  Okay

Welka
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Petites suggestions:

1. évitez d'utiliser le logo animé, il appartient aux GDI et je doute qu'ils apprécient le plaggia

2. Pour rendre votre logo plus ressemblant, utilisez la police d'écriture "RACER". C'est la police d'origine d'Ondarun mais n'oubliez pas qu'a nouveau, on peut s'attendre a un nouveau style d'écriture

Wink

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Ah, merci je ferais cela ce soir, je cherchais justement l'écriture  

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Oui mais je pense que le forum doit avoir son propre style, pas vous?

p3dram
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Bah le journal est en rapport directement à ondarun, et c'est déjà un pas en avant pour qu'il soit directement sur le site officiel ondarun ...  Okay

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Que veux-tu dire par "directement sur le Ondarun"? Sinon je ne conteste pas le logo de Lilklash qui est magnifique, d'ailleurs bravo à toi. Mais quand je parle de style, je fais plutôt référence aux couleurs, par exemple rester dans un ton bleu mais plus foncé ou plus clair, ou même une couleur proche comme le violet. Car Ondanews est en rapport avec Ondarun mais ce n'est pas Ondarun donc je trouve qu'il devrait avoir sa propre personnalité pour montrer que ce journal ne vient pas des admins mais des joueurs eux mêmes, par contre faut pas changer de couleur radicalement c'est pas ce que je demande Wink Enfin c'est juste une idée pour ma part, je ne serais pas étonné que ça ne plaise pas au contraire.

p3dram
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Moi je parlais de la police d'écriture " RACER "

Et directement sur ondarun c'est par exemple un lien sur le site ondarun qui nous renvoie vers le journal ... ou je ne sais quoi ... Okay

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Ah oui désolé je n'avais pas compris le sens de ta phrase. Mais il est déjà sur le site officiel alors? Si il y est pas je verrai bien un petit lien sur la V2.

p3dram
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Non il ne l'est pas encore ...

Mais comme welka l'a dit si c'est sérieux et bien fait toto le mettra
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Aide pour le logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Logo du journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation