Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour le logo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Logo du journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Sûrement ça serais bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Je préfère la troisième ...

flopsg_77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

moi j'aime bien les trois!

kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

le 3ème est plus net.
mais une petite retouche du "d" serait peu être mieux.

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Je vais voir ça pour le "d", le problème, c'est que ce n'est pas celui de l'écriture RACER ^^  

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Moi j'ai fait une petite image si sa vous intéresse

ou avec un petit rajout que je trouve bof mais bon je montre quand même

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Voici pour le "d"

Tu vois Tekila, le "d" n'est pas le même que Ondarun.
Je vais refaire la coloration de ton image a un endroit Wink

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Encore mieux :

Tiens Tekila :

Dernière édition par LilKlash le Jeu 12 Mar - 23:13 (2009); édité 1 fois
Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

C'était fait exprès à la base les coupures mais si tu préfère sans ok, sa fait plus sobre en plus donc pourquoi pas. Par contre mon fond est transparent, sur la retouche de mon image tu a mis le fond transparent?

Pour le D comme j'ai dit je ne m'accroche pas à 100% à l'univers Ondarun je pense que c'est mieux d'être dans le style Ondarun (bleu) mais de ne pas faire un plagia complet (et je ne dis pas que ton image est un plagia t'inquiète)^^

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

lol en effet. Je suis d'accord, mais je pense que si le journal devient "officiel" il est peut-être préférable de justement rester dans l'univers d'Ondarun ...
Après on verras, peu importe tu as raison.

Non, je n'ai pas mis de fond transparent, car en te la prenant, il n'y avait pas de transparent :s
Ah, c'était fait exprès, désolé :S
Sinon, j'adore ce que tu as fait Wink  

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Ah pas de transparent? Bizarre :s je l'ai mis pourtant mais c'est vrai qu'il ne m'a pas l'air transparent, enfin bon... Sinon merci toi aussi c'est bien ce que tu a fait franchement. Pour les coupures pas de souci on verra ce que les gens préfèrent, moi les deux me vont.

Au sujet de l'officialité c'est vrai mais bon je pense que pour un D on va pas me tuer :p enfin j'espère.

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Voila c'est qu'il n'était pas en gif :s

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Oh, non on ne va pas te tuer ... :p
Mais pour le bleu :s ~~> J'ai déjà parlé à Toto, et il tiens à son bleu Ondarun ...
Donc pourquoi ne pas faire la même image, mais avec le bleu d'Ondarun, enfin en gros, la mienne avec ton "d" lol et une voiture pareil ?

Enfin bref, on verra bien ...
Perso, je préfère sans, car j'aime bien ce qui est "droit", enfin qui ne dépasse pas ni rien lol
OK pour le gif Very Happy , moi je n'ai pas mis en transparent, mais je peux le faire si besoin Wink

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

Bah on attend de voir ce qu'il en pense, au pire on prend la tienne et on ajoute la voiture et le transparent. Pour ce qui est "droit" je suis un peu pareil mais là j'ai voulu mettre ma petite signature xD qui au final sert à rien ^^

LilKlash
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Aide pour le logo Répondre en citant

La signature Tekila ... lol
Oui, on arrête notre débat, on verra bien de toute façon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Aide pour le logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Logo du journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation