Ondanews Index du Forum

Ondanews
Ondanews : le journal officiel du jeu Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de Kutoma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kutoma
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

pour moi, le premier point, c'est de recenser les sujets susceptible de faire des articles.

-les championnats, au moins la DI et les DII. ( les couses disputé, le nombre de DNF, les sous performances et les bonne performances, l'évolution du classement,...) le tout avec quelque interview 
-la cup ( les éliminés surprise, les petites division bien plaser, les "grosse poules du tour", le nombre de DNF, ....) le tout avec quelque interview 
-les défis ( combien de couru, le nombre de DNF, les plus gros parrie...) le tout avec quelque interview 
-le nombre de nouveaux inscrit

et il y a encore plein de sujet 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince70300
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

ouais ça pourrais etre sympa apres il faudrais trouver comment suivre toutes ces infos :
- suivre championnat et DII, en prennant pilote par pilote, ç peut etre faisaible avec un minimum de temps passé
- la cup, il faudrais prendre course par course tour par tour. c'est déjà plus compliqué. En plus il faudrais une page sur ondarun avec toutes les courses du tour affiché (ça serait déjà plus facile pour suivre, à voir avec les admins d'ondarun)
- paei pour les défis, le nombre de DNF il faudra faire chaque défi 1 par 1 et les paris, j'crois pas qu'il y ait possibilité de les voir, apres je peux me tromper ...

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

Pour les defis dans la page d'accueil on peut voir combien il y a eu de defi couru et combien de dnf

vince70300
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

ah oui c'est vrai désolé

mais il faudrais voir avec les admins d'ondarun s'ils peuvent pas créer une page vite fait (sans mise en forme spéciale ni rien) pour avoir les infos qui nous interessent e fait

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

Oui ca serait sympa mais faut qu'il est le temps pour le faire

vince70300
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

oui oui c'est sur ça ça attendra le lancement de la V2 c'est sûr

si on pouvait avoir juste une page vierge avec les infos dont on a besoin dans un (ou des) tableau(x) tout simple ça serait pas mal histoire qu'on ai pas à faire course par course, ça serait bien

kutoma
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

pensez aussi que la v2 sera en trois langues (anglais, français et allemand )
il faudra trois journaux, donc aussi des news à se partager entre journal, et des news international.

kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

dans Ondanews il pourait aussi y avoir des études comparatives ( style enzo contre speed12 ). avec le coût d'achat, de réparation carrosserie, le type turbo/compresseur, les performance par niveau de pièces ( points de caractéristique en full10, full11, full12, full 13 etc....), comportement sur les différents types de circuit (pour la V2).
pour cela, il faudrait l'aide des lecteurs.

une étude par publication, serait un plus je pense.

kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

faire aussi une partie présentation d'écurie et une partie présentation de team.

de plus, j'ai vu qu'il y avais pigiste, et journaliste.
il serait peu être bien d'avoir aussi des éditorialistes.
des personnes avec un bon style qui proposeraient des articles pas toujours en rapport directe avec Ondarun.
des personne comme warson par exemple....
une équipe de 3 à 6 éditorialistes serait à même de faire au moins un article par publication.

Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

Effectivement ca serait assez cool et il nous faut aussi des gens assez bons en orthographe qui pourrait corriger les articles

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

Moi je sais pas pourquoi mais sa serait bien un petit tuto de départ, je sais il faut apprendre avec l'expérience mais donner quelques basses. Sinon très bonne idée de suivre les championnats, moi je propose aussi des interviews (je t'interviewerais en premier Kutoma pour me dire que tu me déteste :p) et oui les DNF nous pouvons le savoir facilement.

kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par kutoma le Dim 15 Mar - 10:25 (2009); édité 1 fois
Vvogen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

Bon les mecs si x peut pas blairer y je m'en fous mais pas de reglements de comptes ici c'est pas fait pour ca.

A part ca continuez a donner des idées elles sont bonnes

Tekila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

Kutoma c'était pour rigoler mais bon, dommage tu la mal pris... Je vais pas en rajouté...

kutoma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Idée de Kutoma Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par kutoma le Dim 15 Mar - 10:28 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Idée de Kutoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ondanews Index du Forum -> Ondanews -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation